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Assistanat Commercial APV H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-8777  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Aisne (02)

Lieu

Chauny

Code postal

2300

Description du poste

Intitulé du poste

Assistanat Commercial APV H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Keos Chauny Noyon by Autosphere est une concession Renault Dacia d'environ 60 salariés, dans laquelle il règne une ambiance conviviale ! Rejoindre Keos Chauny Noyon, c'est faire partie d'une équipe pourvue de compétences et travailler dans de bonnes conditions.
La concession Renault Keos Chauny Noyon fait partie du Groupe Emil Frey, leader de la distribution automobile, comptant plus de 260 sites multimarques en France. Dans les concessions du groupe Emil Frey, les évolutions sont possibles, et les exemples sont nombreux !
Vous recherchez un cadre de travail agréable, dans une ambiance chaleureuse, au sein d'un Groupe capable de vous offrir des perspectives d'évolution intéressantes : Nous sommes l'entreprise que vous recherchez !

Description de la mission

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

- Accueil des clients

- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent

- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)

- Traitement des demandes de renseignement téléphonique

- Réalisation d’activités de secrétariat

- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier

- Rédaction des ordres de réparation

- Classement & archivage

- Facturation et suivi des encaissements

- Suivi des balances clients

- Contrôle des factures d'achats

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel