Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Secrétaire Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-8628  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

CHATELLERAULT

Code postal

86100

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Envie d’une nouvelle opportunité professionnelle, rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : AUTOSPHERE !

 

Nous recherchons notre futur(e) Secrétaire Après-Vente - Coordinateur(rice) Accueil Services au sein du village automobile de Châtellerault, commercialisant les marques PEUGEOT, CITROEN et DS.

Description de la mission

Les missions principales du poste sont :

  • L'accueil client,
  • La réception et identification des appels, analyse de la demande,
  • La facturation et l'encaissement,
  • Gestion de la caisse, des créances, des facturations de pièces et des en cours
  • Le suivi administratif (dossier complet, ventes additionnelles, etc.)
  • Le suivi des process qualité,

 

Profil

Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Votre intérêt pour la satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre rigueur opérationnelle seront les facteurs clé de votre réussite.

Vous êtes ponctuel(le), autonome et savez gérer votre temps de travail.

 

Une question ? Une envie d’en savoir plus ? Voici les raisons de ne plus hésiter :

  •  Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
  • Un CSE de qualité ;
  • Des tickets restaurants (à partir de septembre) ;
  • Un suivi de carrière et des évolutions internes : Parce que la réalisation de soi est primordiale ;
  • Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les vacances et les activités loisirs avec IRP auto ;
  • Une équipe APV dynamique où règne la bonne humeur ;

 

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans