Secrétaire Commercial VN/VO H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-9127  

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Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

102 route de la Libération 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE

Code postal

94430

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Commercial VN/VO H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

La concession Larson CHENNEVIERES by autosphere, distribuant la marque VOLVO recherche son assistant administratif et commercial de Véhicule (H/F) en CDI.

Larson CHENNEVIERES by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Autosphere : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés !


Travailler chez Larson CHENNEVIERES, c'est donc bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et en même temps développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure d'Autosphere.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

 

 

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous réalisez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules.

Vous aurez pour missions :

 · Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires,…)
· Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison
· Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels
· Garantir le respect des procédures de qualité...

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Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

 

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Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST