Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2024-8439
Keos Metz Marly, groupe EMILFREY, est une concession automobile. Nos activités sont la vente de véhicules neufs et d'occasion, la réparation automobiles (service rapide, service mécanique et carrosserie) et la vente aux professionnels et aux particuliers de pièces de rechanges.
Vous réaliserez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules neufs.
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil de la clientèle / des fournisseurs,
- Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning / prise de rendez-vous, frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, classement / archivage,
- Vente de prestations, de produits et accessoires,
- Facturation / encaissement,
- Gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente / vente / marketing…,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,
- Enregistrement et traitement d'opérations comptables.
-------
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
-------
Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en œuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.
Avantages :
- Primes mensuelles selon objectifs
- Prise en charge du transport à hauteur 50%
- Prime d'assiduité annuelle
- Mutuelle d'entreprise
- Avantages CSE (Tickets loisirs, ...)
- Médaille du travail.