Secrétaire - Assistant Commercial VO H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-9027  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu

125 Chemin des Glières 73230 SAINT-ALBAN-LEYSSE

Code postal

73230

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire - Assistant Commercial VO H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Notre concession RENAULT de Chambéry appartenant à Autosphère, groupe de distribution automobile leader dans son domaine, recherche son Assistant Commercial Véhicules d'Occasions H/F

Rattaché à la Direction Commerciale, vous réalisez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules.

Vous aurez pour missions :

 · Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires,…)
· Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison
· Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels
· Garantir le respect des procédures de qualité

                                         -------

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

                                         -------

Profil

Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en œuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST