Secrétaire Après-Vente / CAS H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

La plaque Motorcar Paris by autosphere, appartenant au Groupe Emil Frey France, assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.
Elle est constituée de 2 pôles (Paris Est et Paris Ouest) regroupant 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre représentant des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion. Nos 220 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe. Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.   

Référence

2024-9089  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

NANTERRE

Code postal

92000

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente / CAS H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

- Accueil des clients et gestion du standard téléphonique

- Ouverture des Ordres de Réparation, édition des bons de picking (bons de pièces)

- Gestion des véhicules de courtoisie (mise à disposition aux clients, rédaction et archivage des contrats de prêt)

- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier

- Réalisation de tous les contrôles préalables à la venue des clients

- Traitement et/ou affectations des leads 

- Suivi des balances clients

- Classement & archivage des dossiers

- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

 

Profil

Idéalement de formation BTS, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. 

 

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST