Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La plaque Motorcar Paris by autosphere, appartenant au Groupe Emil Frey France, assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki – Mitsubishi.
Elle est constituée de 2 pôles (Paris Est et Paris Ouest) regroupant 6 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Meaux, Saint Maur des Fossés, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.
Nos 220 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.
Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Référence
2024-9052
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu
Vitry sur Seine
Code postal
94400
Description du poste
Intitulé du poste
Réceptionnaire (CCS) Carrosserie confirmé H/F
Contrat
CDI
Description de la mission
Autosphere vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous recherchons pour notre concession Ford basée à Vitry sur Seine notre Conseiller Commercial Services Carrosserie
Au sein d’un atelier d’une quinzaine de personnes, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi des réparations de carrosserie sur leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle, les assurances, les experts et les équipes carrosserie. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé(e) de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
· Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
· Réalisez avec le chef d'équipe carrosserie les EAD
· Assurez de la qualité des travaux
· Assurez que le dossier contient tous les documents, et saisissez les dossiers dans DARVA.
· Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
· Expliquez et encaissez les factures, suivez les balances
· Restituez son véhicule
-------
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
-------
Profil
Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique et plus particulièrement SIDEXA, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.
Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.
Rejoignez-nous !
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
6-10 ans
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST