Conseiller Client Après-Vente H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-8987  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

AIX-EN-PROVENCE

Code postal

13290

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Client Après-Vente H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

🚘 GROUPE AUTOSPHERE

Groupe de Distribution Automobile de 8 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Nous rejoindre, c’est intégrer le 1er groupe de distribution automobile français à la vision forte et ambitieuse.

 

 

🚘 LE POLE BAYERN SUD-EST

Concession du Groupe Autosphere assure la distribution et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques BMW et MINI.

 

Notre pôle est constitué de 6 concessions situées dans les Bouches-du-Rhône et le Gard.

 

Nos 180 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.

 

Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.

 

Pourquoi rejoindre notre concession ❓

• L’évolution interne est une vraie culture d’entreprise,
• Une politique de rémunération attractive (Prime de participation, primes mensuelles,...)
• Un CSE dynamique et disponible qui organise régulièrement des activités,
• Une mutuelle d’entreprise attractive

Description de la mission

📢 La concession BMW basée à Aix-en-Provence, recherche son/sa Conseiller/Conseillère Client Après-Vente Automobile en CDI 📢

Au sein de l'équipe du Service Après-vente, sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, le/la conseiller(ère) client après-vente a pour mission de déterminer le besoin du client et de prendre en charge son véhicule, en favorisant la vente d'accessoires et de services, tout en s'assurant de sa satisfaction.

🚗 - Assurer une prise de rendez-vous professionnelle
🚗  - S'assurer de la disponibilité des moyens (pièce et main d'oeuvre) pour assurer le rendez-vous
🚗 - Conseiller le client sur le type, l'importance et le coût des réparations & être capable de donner aux clients des devis fermes et définitifs
🚗 - S'assurer du suivi de la relation client
🚗 - Contrôler les factures & donner les explications nécessaires lors de la restitution du véhicule
🚗 - Rédactions d'ordres de réparation / de commandes de travaux
🚗 - Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services
🚗 - Facturation / Encaissement
🚗 - Restitution du véhicule au client

Poste à pourvoir dès que possible !

 

 

 

 

 

 

Profil

Véritable couteau suisse, vous faites preuve d'adaptabilité et d'efficacité dans la réalisation de vos missions, combinant habilement une expertise commerciale avec une maîtrise technique approfondie du domaine automobile.

 

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

 

Le Groupe Autosphere vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Vous souhaitez faire partie d’une équipe en mouvement ? rejoignez-nous !

 

 👫 Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

💼 Le poste

  • Contrat : CDI
  • Statut : Agent de Maitrise
  • Horaire : 40 heures / semaine du lundi au vendredi 
  • Rémunération : [2500€ -2700€ bruts fixe] + Primes mensuelles 
  • A pourvoir : Dès que possible

 

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent