Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9725
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Grand-Est, Marne (51)
Lieu
REIMS
Code postal
51100
Télétravail
N/A
Description du poste
Intitulé du poste
Assistant(e) administratif et commercial H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Le groupe AUTOSPHERE assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées dans plus de 300 concessions partout en France.
Nous recherchons aujourd'hui pour notre concession VOLKSWAGEN Reims un nouveau collaborateur !
Au sein de notre pole Champagne Ardennes nos 230 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.
Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de révéler leur plein potentiel technique et commercial et les accompagner dans leur évolution de carrière au sein de nos entités.
Description de la mission
Nous recherchons pour notre site de Reims un collaborateur polyvalent, curieux et désireux d'évoluer dans un environnement dynamique :
En véritable support du commerce vous serez amené à traiter le volet administratif de la vente de véhicules, commandes, immatriculations, dossiers de financement ...
Mais aussi :
- Réalisation d'activités de secrétariat :
. tenue de planning / prise de rendez-vous,
. frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
. classement / archivage,
- Facturation / encaissement,
- Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après-vente / marketing…,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
- Enregistrement et traitement d'opérations comptables,
- Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise
Profil
Rigueur, polyvalence, capacité à travailler en équipe, et souci du détail sont les qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste !
Au-delà de vos compétences techniques, se sont votre savoir être, et votre vision des fonctions supports aux activités commerciales qui seront pour nous les éléments déterminants de votre recrutement !
Rémunération brute, base temps plein
25 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel