Assistant administratif H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-9045  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Nord (59)

Lieu

21 Rue de la Cruppe 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ

Code postal

59650

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant administratif H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Le groupe Autosphere recrute pour sa concession NISSAN VILLENEUVE D'ASCQ un-e assistant-e administratif (H/F) en CDI. 

NYXO by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés !

Travailler chez NYXO, c'est donc bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, et en même temps développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description de la mission

 En lien direct avec le directeur financier et le directeur de pôle, vos missions sont les suivantes : 

- en collaboration avec les opérationnels et la comptabilité vous réalisez le suivi des caisses et des créances clients ;

- en collaboration avec les équipes après-vente vous assurez le suivi des facturations des garanties constructeur ;

- en collaboration avec les équipes de vente vous réalisez le secrétariat commercial pour la marque Mitsubishi (entrée en stock, facturation, immatriculation, suivi des retours de livraison, suivi des aides constructeur, suivi des bonus écologique ...).  

Vous serez formé(e) à ces tâches à votre arrivée sur le poste : pas d'inquiétude, donc, si vous ne maîtrisez pas l'intégralité des tâches précitées.

Si la variété de ces missions vous intéresse, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV !

 

Profil

Idéalement, vous avez une expérience de plusieurs années sur une fonction administrative et une appétence pour la polyvalence. 

Vous avez le sens des priorités tout en vous adaptant aux contraintes du terrain. 

Vous êtes dynamique et efficace dans les tâches qui vous sont attribuées dès lors que vous disposez des outils et de la formation adaptée. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors nous attendons votre candidature !

 

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent