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Secrétaire Après-Vente - Coordinateur Accueil Services H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-9095  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu

MONTMORILLON

Code postal

86500

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente - Coordinateur Accueil Services H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France, AUTOSPHERE, et les équipes Citroën de Montmorillon.

Nous recherchons notre futur(e) Secrétaire Après-Vente - Coordinateur(rice) Accueil Services en CDI.

Description de la mission

Pour vous accompagner et réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur votre Manager et toute l’équipe. Sous la responsabilité du responsable Après-Vente, vos missions seront :

  • L'accueil client,
  • La réception et identification des appels, analyse de la demande,
  • Le renseignement des interventions (nature, coût, durée…),
  • La tenue des planning, prise des rendez-vous atelier,
  • L'ouverture et la rédaction des ordres de réparation,
  • La facturation et l'encaissement
  • Le suivi administratif (dossier complet, ventes additionnelles, etc.),
  • La réception et la restitution des véhicules client,
  • Le suivi des process qualité,

Profil

Dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e), vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Votre intérêt pour la satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre rigueur opérationnelle seront les facteurs clé de votre réussite.

Vous êtes ponctuel(le), autonome et savez gérer votre temps de travail.

 

Voici les raisons de ne plus hésiter à postuler :

  • Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
  • Des titres restaurant pour vous restaurer ;
  • Un CSE de qualité ;
  • Un suivi de carrière et des évolutions internes : Parce que la réalisation de soi est primordiale ;
  • Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les vacances et les activités loisirs avec IRP auto ;
  • Une équipe APV dynamique où règne la bonne humeur ;

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel