Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller Service Mécanique / Réceptionnaire Mécanique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-8896  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

VITRY-SUR-SEINE

Code postal

94400

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Service Mécanique / Réceptionnaire Mécanique H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

RENAULT Vitry groupe autosphere est une concession RENAULT/DACIA appartenant au Leader de la distribution automobile EMIL FREY FRANCE.

Rejoignez-nous  et bénéficiez de :

- formations

- mutuelle famille

- prévoyance

- évènements

- mobilité interne

Description de la mission

 

Nous recherchons pour notre concession RENAULT/DACIA basée à Vitry-sur-Seine notre Conseiller Service Mécanique / Réceptionnaire (H/F) en CDI.

 Au sein de l'atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes de l'unité mécanique. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.

Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
· Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
· Gérez le planning de charge atelier
· Assurez de la qualité des travaux
· Assurez que le dossier contient tous les documents
· Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
· Expliquez et encaissez les factures
· Restituez son véhicule

 

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Profil

Vous avez une vraie fibre commerciale, maîtrisez l’informatique, êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.

 

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

Rejoignez-nous !

 

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent