Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chargés de clientèle digitale H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-8473  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Marne (51)

Lieu

EPERNAY

Code postal

51200

Description du poste

Intitulé du poste

Chargés de clientèle digitale H/F

Contrat

CDI

Description de la mission

Les concessions Renault -Dacia des pôles Champagne et Aisne, (14 points de vente), appartenant au groupe Emil Frey France, groupe de distribution automobile leader dans son domaine, recherchent : un/une nouveau/elle chargé/e de clientèle digitale (h/f) en CDI, poste basé à Magenta.

 * Vos misions :

✅ Piloter l’ensemble du traitement commercial des nouveaux leads, de la qualification du lead (généré par un formulaire web) la prise de rendez-vous auprès d’un conseiller commercial jusqu’au suivi de la concrétisation du lead en commande.

- Traiter dans un délai imparti les demandes internet Véhicules Neufs, Occasions et Après-Vente, dans le respect des process qualité du constructeur.
- Contacter par téléphone ou mail les clients potentiels suite à leur demande de contact en ligne
- Vérifier les informations données, découvrir les besoins du client,
- Qualifier sa demande et lui fixer un Rdv en concession
- Mettre à jour le CRM du point de vente avec les nouvelles informations récupérées et actions menées
- S’assurer du suivi des leads jusqu’à leur clôture.
- Contacter des cibles clients, suite à des opérations marketings.
✅ Assurer la fidélisation de nos clients, en leur proposant des produits et services commercialisés par le groupe

- Relance téléphonique suite à une action : marketing
- Fixer des rendez-vous en concession
- Développer le chiffre d'affaire après-vente

Profil

Niveau bac à Bac + 2

Expérience souhaitée en centre d’appels, et si possible expérience automobile

Tout profil avec forte appétence digitale et goût pour l’automobile

 Bon relationnel client à distance (téléphone, mail…)

Bonne communication verbale & écrite

Ouvert, dynamique, empathique et résilient

Travail de journée du lundi au samedi

Salaire + animation mensuelle et trimestrielle

Rémunération brute, base temps plein

20 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel