Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant Marketing en alternance H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2025-9735  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Marne (51)

Lieu

REIMS

Code postal

51100

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant Marketing en alternance H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

12 à 24 mois

Description de l'entreprise

Le groupe AUTOSPHERE assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées dans plus de 300 concessions partout en France.

Nous recherchons aujourd'hui pour notre concession Volkswagen Reims un nouveau collaborateur !

Au sein de notre pole Champagne Ardennes nos 230 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.

Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de révéler leur plein potentiel technique et commercial et les accompagner dans leur évolution de carrière au sein de nos entités.

Description de la mission

En tant qu’alternant(e) marketing, vous serez au cœur de notre stratégie de communication et de développement commercial. Vos missions principales seront :

Création de contenus (posts, vidéos, newsletters) pour nos réseaux sociaux et notre site web

Mise en place de campagnes publicitaires locales (print & digital)

Analyse des retombées marketing et reporting des actions menées

organisation d’événements (portes ouvertes, essais privés, partenariats locaux)
Veille concurrentielle et benchmark

Optimisation des process de vente et de l'expérience client 

 

Développement et exploitation des différentes bases de données client

 

Profil

 Profil recherché

Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 en Marketing, Communication ou Commerce
Vous êtes créatif(ve), autonome et à l’aise avec les outils digitaux

Intérêt prononcé pour le secteur automobile

Maîtrise des réseaux sociaux, Canva, suite Adobe ou équivalent

Bon relationnel et esprit d’initiative

 

 

Une bonne maitrise d'EXCEL serait un vrai plus 😉

Rémunération brute, base temps plein

Alternance : selon barème national en vigueur

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST