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Assistant(e) Ressources Humaines et Paie en CDD (remplacement) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Depuis 1982, nous défendons l'esprit BMW. Notre concession est située à Mérignac (sortie n°10, proche aéroport et à quelques minutes du centre de Bordeaux). Nous avons également le plaisir de vous retrouver depuis 2009 sur un deuxième site implanté boulevard de l'Industrie à La Teste-de-Buch.

Dans l'optique de proposer à nos clients des véhicules toujours plus innovants et performants, BAYERN Automobiles est depuis début 2017 certifiée BMW M. Également Agent BMWi, notre concession propose les modèles électriques et hybrides de la marque.

Lorsqu'il s'agit de plaisir de conduire, BAYERN Automobiles affirme sa volonté de toujours améliorer la qualité de ses prestations et services afin de satisfaire au mieux les attentes de sa clientèle.


Toute l'équipe de BAYERN Automobiles accueille sa clientèle avec la plus grande joie, avec comme seule ambition, donner le meilleur d'elle-même pour mieux les servir.  

Référence

2025-9263  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

Lieu

MERIGNAC

Code postal

33700

Télétravail

Occasionnel

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) Ressources Humaines et Paie en CDD (remplacement) H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Description de l'entreprise

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Les concessions BMW MINI véhiculent l'image d'un savoir-faire et d'une marque Premium leader sur le marché. Nos concessions sont au cœur de notre réseau de distribution.

Intégrer la concession BMW de Mérignac, c'est intégrer une entreprise leader sur son marché. Les collaborateurs de notre réseau de distribution sont l'une des ressources les plus précieuses.

Découvrez des carrières variées et exaltantes, et rejoignez l'une des concessions du réseau BMW en France.

Description de la mission

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre Pôle BMW-MINI SUD OUEST un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines et Paie (H/F).

Sous la responsabilité de la RRHP, vous aurez pour mission de l'assister dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines, en collaboration avec le service paie et les responsables des différents services opérationnels.

Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment en charge :

Administration du personnel :

  • Préparer les documents administratifs : DPAE (déclaration préalable à l’embauche), contrats de travail, visites médicales, suivi des périodes d’essai … ;
  • Suivre les arrêts de travail, les congés payés, le temps de travail ;
  • Suivre les congés maternité et paternité ;
  • Tenue de tableaux de bord (Effectifs, promotions, suivi des visites médicales…).

Gestion et suivi des remboursements OPCO :

  • Recueillir et archiver les documents nécessaires à la demande de remboursement (factures, conventions de formation, émargements) ;
  • Etablir, transmettre et suivre le remboursements OPCO

Gestion quotidienne des activités RH et paie :

  • Assurer la gestion administrative quotidienne ;
  • Traiter le courrier administratif ;
  • Collecter et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie (absences, heures supplémentaires, primes, changement du temps de travail, …) ;
  • Saisir et traiter les arrêts de travail,
  • Vérification des bulletins de paie en collaboration avec le service paie

En appui de la RRH :

  • Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations ;
  • Accompagner les managers et les conseiller ;


Lieu : 59 Rue Jacques Prévert 33700 MERIGNAC

Contrat : 39h/semaine du lundi au vendredi - CDD 6 mois 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Profil

De formation BAC+3, type Licence professionnelle en gestion des ressources humaines / Bachelor RH.

Vous maitrisez les outils informatiques. Vous faites preuve de discrétion, de confidentialité, d’écoute et de disponibilité.

Dynamisme, rigueur, sens de l’organisation, autonomie, et capacité d’analyse et de synthèse sont vos principaux atouts.

Vous êtes doté d’un excellent relationnel, d’un bon esprit d’équipe et d’une adaptabilité.

Rejoignez-nous !

Rémunération brute, base temps plein

30 - 35 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST