Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9221
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Aisne (02)
Lieu
Soissons
Code postal
2200
Description du poste
Intitulé du poste
Assistant(e) administratif(ve) Pièce de rechange automobile H/F
Contrat
CDD
Durée du contrat
3 mois et plus
Description de l'entreprise
Keos Soissons Villers by Autosphere est une concession Renault Dacia d'environ 70 salariés, dans laquelle il règne une ambiance conviviale ! Rejoindre Keos Soissons Villers, c'est faire partie d'une équipe pourvue de compétences et travailler dans de bonnes conditions.
La concession Renault Keos Soissons Villers fait partie du Groupe Emil Frey, leader de la distribution automobile, comptant plus de 260 sites multimarques en France. Dans les concessions du groupe Emil Frey, les évolutions sont possibles, et les exemples sont nombreux !
Vous recherchez un cadre de travail agréable, dans une ambiance chaleureuse, au sein d'un Groupe capable de vous offrir des perspectives d'évolution intéressantes : Nous sommes l'entreprise que vous recherchez !
Description de la mission
Directement rattaché au Responsable magasin, vos principales missions seront :
- Gestion des stocks,
. contrôle des flux de produits,
. organisation des inventaires,
- Suivi de l'activité : élaboration et tenue de tableaux de bord P.R.A. / contribution à la détermination d’actions correctives,
- Participation à la gestion financière des P.R.A.,
. établissement et suivi des relations avec les fournisseurs, les clients,
. participation aux négociations des conditions d'achat et de vente des P.R.A.,
. proposition de modalités de financement,
. contribution à l'élaboration et au suivi du budget,
. suivi des garanties,
- Participation à l'organisation fonctionnelle du magasin et des lieux de vente,
- Traitement des réclamations / contribution à la gestion des litiges,
- Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale,
- Établissement et classement de tous documents internes / comptables,
- Contribution à l'élaboration et application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Profil
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.
Rémunération brute, base temps plein
25 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST