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Assistant(e) administratif(ve) Pièce de rechange automobile H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2025-9221  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Aisne (02)

Lieu

Soissons

Code postal

2200

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant(e) administratif(ve) Pièce de rechange automobile H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois et plus

Description de l'entreprise

Keos Soissons Villers by Autosphere est une concession Renault Dacia d'environ 70 salariés, dans laquelle il règne une ambiance conviviale ! Rejoindre Keos Soissons Villers, c'est faire partie d'une équipe pourvue de compétences et travailler dans de bonnes conditions. 

La concession Renault Keos Soissons Villers fait partie du Groupe Emil Frey, leader de la distribution automobile, comptant plus de 260 sites multimarques en France. Dans les concessions du groupe Emil Frey, les évolutions sont possibles, et les exemples sont nombreux !

Vous recherchez un cadre de travail agréable, dans une ambiance chaleureuse, au sein d'un Groupe capable de vous offrir des perspectives d'évolution intéressantes : Nous sommes l'entreprise que vous recherchez !

Description de la mission

Directement rattaché au Responsable magasin, vos principales missions seront :

 

- Gestion des stocks,
. contrôle des flux de produits,
. organisation des inventaires,


- Suivi de l'activité : élaboration et tenue de tableaux de bord P.R.A. / contribution à la détermination d’actions correctives,


- Participation à la gestion financière des P.R.A.,
. établissement et suivi des relations avec les fournisseurs, les clients,
. participation aux négociations des conditions d'achat et de vente des P.R.A.,
. proposition de modalités de financement,
. contribution à l'élaboration et au suivi du budget,
. suivi des garanties,


- Participation à l'organisation fonctionnelle du magasin et des lieux de vente,


- Traitement des réclamations / contribution à la gestion des litiges,


- Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale,


- Établissement et classement de tous documents internes / comptables,


- Contribution à l'élaboration et application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Profil

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste 

- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

25 - 30 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST