Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Alternant Assistant administratif et commercial H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2025-9486  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

Lieu

42 Avenue Aristide Briand 93320 LES-PAVILLONS-SOUS-BOIS

Code postal

93320

Description du poste

Intitulé du poste

Alternant Assistant administratif et commercial H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

1 an

Description de l'entreprise

RENAULT VILLEMOMBLE Groupe Autosphere représente 2 des concessions RENAULT/DACIA de la Plaque Renault Ile-de-France du groupe autosphere, 1er groupe de distribution automobile en France.

 

RENAULT VILLEMOMBLE Groupe Autosphere est située sur les villes de Villemomble et Les Pavillons-sous-Bois.

 

Pourquoi nous rejoindre?

Mutuelle avantageuse et Prévoyance
Formations tout au long de votre carrière
Carte déjeuner
Primes
Mobilité interne privilégiée
Evènements locaux et Groupe
Outils informatiques performants

Description de la mission

Nous recherchons notre futur assistant administratif et commercial (H/F) en alternance pour rejoindre l'équipe commerciale de la concession RENAULT Les Pavillons-sous-Bois.

Rattaché à la Direction Commerciale, vous apprendrez à réaliser l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules.

Vous aurez pour missions principales :

  • Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires,…)
  • Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison
  • Enregistrer et traiter les opérations comptables
  • Facturer et encaisser
  • Garantir le respect des procédures de qualité

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Profil

Vous préparez actuellement un BTS en gestion.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

 

 

 

Rémunération brute, base temps plein

Alternance : selon barème national en vigueur

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST